Les 3 clés de votre succès en ligne

22 mars 2015

Débloquez les 3 clés de votre succès en ligne !

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1 – Générer du trafic de haute qualité

Il est important que votre site est un maximum de visites de haute qualité.

Par « haute qualité », nous entendons les visiteurs qui sont susceptibles d’être intéressants pour vous. Ce sont des clients potentiels, qui sont dans votre cible de clientèle.

L’objectif est de générer du trafic web avec des visiteurs qui ne connaissent pas encore votre site. Ils peuvent arriver sur votre site suite à une recherche sur un mot-clé associé ou en consultant un autre site référençant le votre.

C’est en travaillant sur le référencement, les réseaux sociaux que nous pouvons agir sur ce trafic.

2 – Convertir plus de visiteurs en clients

Il est important que votre site soit conçu et optimisé pour la conversion. Nous cherchons ici à augmenter les chances que le visiteur réalise une action souhaitée sur votre site, comme faire un achat, télécharger un document, vous contacter.

Chaque site dispose d’un taux de conversion qui est le pourcentage de visiteurs qui réalisent l’action souhaitée. Il est possible d’augmenter ce pourcentage grâce à une meilleure conception de site, du contenu et de l’ergonomie.

3 – Augmenter la valeur de vos clients

Une fois qu’un visiteur a converti sur votre site et qu’il est devenu un client, l’objectif est de développer la relation commerciale.
En effet, l’effort à fournir pour conserver un client est beaucoup plus faible que pour conquérir un nouveau client.

Il est possible d’agir via internet sur cette phase d’entretien de la relation. Vos clients peuvent être réengagés en utilisant l’envoi intelligent de mails. Par exemple, un envoi de mail peut être déclenché automatiquement si votre client n’a pas validé son panier. Une newsletter ciblée permettra également de réengager vos clients.

 

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